S
tage intense et palpitant! Activités fun prévues: Parc aventure de Wavre – Bowling – VTT
S
tage intense et palpitant! Activités fun prévues: Parc aventure de Wavre – Bowling – VTT
INFORMATIONS UTILES |
COLLATION: Le repas de midi et les collations sont à prévoir par vos soins. |
TARIFS: La participation aux frais comprend la location des salles, la location du matériel, l’accès à la piscine, l’encadrement et l’assurance.120 € |
DIVERS: TENUE SPORTIVE ET AFFAIRES DE RECHANGE OBLIGATOIRES, dans un sac au nom de votre enfant. |
HORAIRE: Les moniteurs seront présents de 8:45 à 16:15. |
HEURE |
LUNDI |
MARDI |
MERCREDI |
JEUDI |
VENDREDI |
8:00 – 9:00 |
Garderie |
Garderie |
Garderie |
Garderie |
Garderie |
9:00-10:20 |
Activités FUN | Activités FUN | Aventures Parc | Journée sportive | Vérification VTT |
10:20 – 10:40 |
Collations |
Collations |
Collations |
Collations |
Collations |
10:40 – 12:00 |
Activités FUN | Activités FUN | Aventures Parc | Journée sportive | VTT |
12:00 – 13:00 |
Repas |
Repas |
Repas |
Repas |
Repas |
13:00 – 14:20 |
Activités FUN | Activités FUN | Aventures Parc | Journée sportive | Bowling |
14:20 – 14:40 |
Collations |
Collations |
Collations |
Collations |
Collations |
14:40 – 16:00 |
Activités FUN | Activités FUN | Aventures Parc | Journée sportive | Bowling |
16:00 – 18:00 |
Garderie |
Garderie |
Garderie |
Garderie |
Garderie |
JOURNÉE SPORTIVE: journée consacrée à des sports peu abordés et nécessitant du matériel conséquent : aitrack (long matelas de 20 mètres que l'on utilise pour faire des rebonds en gymnastique), trampolines géants, parcours d' audace, tir à l' arc, châteaux gonflables.
ATTENTION: ce programme est placé à titre indicatif. Des modifications peuvent y être apportées selon la météo, les réservations et le nombre d'inscriptions
Notre asbl n’engage que des personnes diplômées, ce qui nous permet d’avoir un gage de qualité. Enseignants primaires, maternelles, régents et licenciés en éducation physique, psychomotriciens se relayeront afin de proposer à vos enfants un moment d’épanouissement dans un cadre pédagogique assuré.
Pour les enfants ayant besoin d’une sieste : des lits sont mis à disposition, prévoyez néanmoins une couverture légère et si besoin, le doudou ainsi que la tétine (dans un sac nominatif). Ce bagage restera sur le lieu de stage durant toute la semaine. N’hésitez pas non plus à y glisser des vêtements de rechange.
Tous les enfants ont besoin de collations et de boissons en suffisance dans un sac fermé nominatif. Le repas de midi est à prévoir par vos soins également.
Certaines de nos activités se dérouleront à l’extérieur. Vérifiez donc quotidiennement la météo afin de munir votre enfant des vêtements adéquats et en suffisance.
Prévoir des bottes pour le jour de la visite à la ferme pédagogique.
A Pâques et en été, nous irons le vendredi en piscine à Rhode-Saint-Genèse: un maillot (pas de short sous peine de devoir regarder les copains dans l’eau) et un essuie dans un sac indépendant nominatif sont requis.
Les activités se déroulent principalement au centre sportif de Lasne : Route d’Ohain, 9A à 1380 Lasne (Ohain).
Cependant, nous pouvons également nous exporter au centre sportif de Maransart (Rue Colinet, 11 à 1380 Lasne (Maransart).
Nos activités parascolaires se déroulent principalement à l’école communale de Plancenoit : Place de Plancenoit 1 à 1380 Lasne (Plancenoit) mais également au centre sportif de Lasne : Route d’Ohain, 9A à 1380 Lasne (Ohain).
Une garderie vous accueillera dès 8h. A partir de 8h45, celle-ci n’est plus à payer. L’ensemble de notre staff arrivera à cette heure là également. Nos activités débutent à 9h. Nous concevons très bien que ce n’est pas l’école. Cependant, pour une facilité de gestion, pourriez-vous respecter cette horaire ? Merci…
Chez les plus jeunes, toutes les tranches d’âge ne sont pas mélangées. Selon le nombre d’inscriptions, nous sectionnons les enfants de 2,5 à 5 ans en 2, 3 ou 4 groupes.
Néanmoins, si vous désirez que certains enfants (copains, copines, cousins, cousines, frères, sœurs, voisins, ….) soient ensemble, spécifiez-le dans l’inscription numérique dans l’onglet : « remarques ».
Un groupe ne dépasse jamais 12 enfants dans notre organisme !
DOCUMENTS |
|
Attestation mutuelle |
TELECHARGER |
Brochure stage |
TELECHARGER |
. |